Qui nous sommes

La marque Ocean Brands est plus que des fruits de mer en conserve!
 
Bien que nous soyons connus pour notre gamme de fruits de mer comme Ocean’s, Gold Seal et Millionnaires, nous offrons également les sauces pour pâtes Authentica, les condiments gourmets Nonna Pia’s, ainsi que Matiz, des aliments de qualité supérieure provenant d’Espagne. Pour chacune de nos marques, nous avons à cœur de trouver des ingrédients qui proviennent de ressources durables, afin que les terres et les mers qui soutiennent nos activités puissent continuer à faire de même pour les autres au cours des années à venir.
 

Nous sommes une équipe dévouée qui tient à cœur notre diversité, notre engagement envers la communauté et nous veillons à ce que nous entretenons nos solides relations avec nos fournisseurs; c’est pourquoi en 2019 nous avons obtenu la certification B- Corp, rejoignant ainsi 3 500 entreprises qui partagent la même vision dans le monde entier.

 
Notre dernier engagement est la neutralité en matière de plastique; notre but est de minimiser la quantité de plastique à usage unique de nos produits et nous travaillons aussi à éliminer les déchet  plastiques de l’environnement. Nous sommes enthousiastes quant à notre avenir, alors que nous apprenons progressivement à affronter un monde changeant.

Notre vision

Contribuer à rendre le monde meilleur

Nous sommes fiers d’être une entreprise B Corp

Nous faisons partie d’un mouvement mondial en faveur d’une économie durable et inclusive.
 
En tant qu’entreprise B Corp certifiée, nous nous engageons à générer les affaires comme une force pour le bien. Nous nous tenons avec plus de 3,500 entreprises B Corps à travers le monde entier qui s’engagent à trouver un équilibre entre objectifs et profits. 
 
Politique en matière de cookies

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer et analyser le trafic du site. Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.

Who we are

Ocean Brands is more than just canned seafood!  

While we’re known for our seafood brands; Ocean’s, Gold Seal, and Millionnaires, we are also Authentica pasta sauces, Nonna Pia’s gourmet condiments, and Matiz, premium quality foods sourced from Spain.  For all our brands, we are passionate about sourcing our ingredients sustainably ensuring the lands and seas that support our business can support others for years to come. 

We are a dedicated team that celebrates our diversity, commitment to community, and strong relationships with our suppliers, and that’s why in 2019 we became B-Corp certified, joining 3500 like-minded businesses around the world.  

Our latest commitment is Plastic neutrality, we want to minimize the amount of single use plastic that our products require and are working to remove plastic waste from the environment.  We’re excited about our future, learning as we go to meet a changing world. 

Our Vision

Striving to Make the World Better.

We’re a proud B Corporation

We are part of a global movement for a sustainable and inclusive economy.  

As a certified B Corporation, we are committed to using business as a force for good. We stand with over 3,500 B Corps around the globe on the commitment to balance purpose and profit. 

Cookie Policy

We use cookies to assist you with navigation and analyze site traffic. If you continue to use this site, you consent to our use of cookies.